Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Playboy #generation FOR HIM Playboy pour homme

Playboy #generation FOR HIM Playboy pour homme

Playboy #generation FOR HIM de Playboy est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Playboy #generation FOR HIM a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Kosinski. Les notes de tête sont Ananas, Bergamote et Cannelle; les notes de coeur sont Fève de tonka, Lavande et Bois de cachemire; les notes de fond sont Vanille, Cèdre et Cuir.

Ananas Bergamote Cannelle

Fève de tonka Lavande Bois de cachemire

Vanille Cèdre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Playboy #generation FOR HIM by Playboy.

Playboy #generation FOR HIM Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Playboy #generation FOR HIM parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Playboy #generation FOR HIM, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Playboy #generation FOR HIM par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Playboy #generation FOR HIM par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements Jardin de France Eau epicee Gant Gant Summer 2009 Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy James Heeley Esprit du Tigre Frank Los Angeles Frank DSH Perfumes Piment et Chocolat Michael Storer Djin Coty Avatar Miller et Bertaux A Quiet Morning Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Fragonard Mensonge