Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Mon Secret Pola pour femme

Mon Secret Pola pour femme

Mon Secret de Pola est un parfum Chypré Floral pour femme. Mon Secret a été lancé en 1963. Le parfum comprend des notes de Rose rouge, Notes épicées, Mousse de chêne, Notes boisées, Jasmin et Notes vertes.

Rose rouge Notes épicées Mousse de chêne Notes boisées Jasmin Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Secret by Pola.

Mon Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pola Mon Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pola Mon Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Secret par Pola. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Secret par Pola représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Paco Rabanne Metal Serge Lutens Daim Blond Nina Ricci Deci Dela Miller Harris Fleurs de Sel Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Bruno Acampora Prima T Jean Patou L`Heure Attendue Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Marbert Scarf Giorgio Valenti Rose Noire Absolue