Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Selenion Pola pour femme

Selenion Pola pour femme

Selenion de Pola est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes herbales, Rose, Jasmin, Olivier, Bois de santal, Mousse de chêne et Notes boisées.

Notes herbales Rose Jasmin Olivier Bois de santal Mousse de chêne Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Selenion by Pola.

Selenion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pola Selenion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pola Selenion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Selenion par Pola. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Selenion par Pola représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Un Lys L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Alfred Sung Paradise Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna Molinard Les Fleurs: Mimosa Parfums Berdoues 1902 Lavande Skeem Lilac Dandelion Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Yves Rocher Ode a la Vie Strange Invisible Perfumes Essence of IX Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps