Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

B-Cool Police pour homme

B-Cool Police pour homme

B-Cool Police pour homme Images

B-Cool de Police est un parfum Aromatique Épicé pour homme. B-Cool a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Basilic, Pamplemousse et Poire; les notes de coeur sont Lavande, Tagètes et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Bois de cachemire et Vétiver.

Basilic Pamplemousse Poire

Lavande Tagètes Cardamome

Bois de santal Fève de tonka Bois de cachemire Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B-Cool by Police.

B-Cool Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police B-Cool parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police B-Cool, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B-Cool par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B-Cool par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Pal Zileri Lab i-White Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Trussardi Trussardi Inside Iced Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Cinq Mondes Rituel du Siam D`Orsay Chevalier d'Orsay Alfred Dunhill 51.3 N Yardley Iris and Lavender Joya FvsS: Composition No. 6 Demeter Fragrance Gingerale Mansfield Antonio De Curtis