Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Eyes For You Police pour femme

Eyes For You Police pour femme

épicé doux
Eyes For You Police pour femme Images

Eyes For You de Police est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Eyes For You a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur de tilleul et Pittosporum; les notes de fond sont Hibiscus, Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Cassis Mandarine Badiane de Chine

Magnolia Fleur de tilleul Pittosporum

Hibiscus Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eyes For You by Police.

Eyes For You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Eyes For You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Eyes For You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eyes For You par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eyes For You par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Purplelight Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Michael Kors Michael Kors Jennifer Lopez Deseo Forever Clean Clean Warm Cotton Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Baldinini Baldinini Kate Moss Velvet Hour B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail Mariella Burani Messages M. Micallef Jewel ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque