Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Freedom Police pour homme

Freedom Police pour homme

Freedom Police pour homme Images

Freedom de Police est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Freedom a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Gaïac, Cèdre de Virginie et Rose; les notes de fond sont Musc et Fève de tonka.

Bergamote Feuille de violette

Gaïac Cèdre de Virginie Rose

Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freedom by Police.

Freedom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Freedom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Freedom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freedom par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freedom par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Davidoff Silver Shadow Altitude Ralph Lauren Polo Explorer Perry Ellis Perry Ellis Alfred Dunhill Dunhill Black Playboy Playboy Miami Maitre Parfumeur et Gantier Grain de Plaisir Adidas Pure Game Special Edition Ministry Of Sound Nightlife for Him Arno Sorel Shaman Silver Remy Latour Cigar Commander Roja Dove Diaghilev