Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Police Caribbean Police pour femme

Police Caribbean Police pour femme

Police Caribbean Police pour femme Images

Police Caribbean de Police est un parfum Floral fruité pour femme. Police Caribbean a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote et Pomme verte; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver et Musc.

Bergamote Pomme verte

Chèvrefeuille Muguet Rose

Cèdre Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Police Caribbean by Police.

Police Caribbean Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Police Caribbean parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Police Caribbean, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Police Caribbean par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Police Caribbean par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Oscar de la Renta Red Orchid Escada Lily Chic Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Sweet Years Funny Days Victoria`s Secret Basic Instinct Etienne Aigner Aigner Too Feminine Rene Lezard Identite Novae Plus Pearl Blue Perfumer`s Workshop Samba Kiss Victoria`s Secret Love Spell Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011