Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Police Passion Police pour femme

Police Passion Police pour femme

caramel
Police Passion Police pour femme Images

Police Passion de Police est un parfum Floral fruité pour femme. Police Passion a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Bourgeon de cassis et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Lotus, Aubépine, Freesia et Tournesol; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Vanille et Caramel.

Bergamote Orange Bourgeon de cassis Pomme Granny Smith

Lotus Aubépine Freesia Tournesol

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Police Passion by Police.

Police Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Police Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Police Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Police Passion par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Police Passion par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sport for Women Annick Goutal Petite Cherie Valentino Vendetta Donna Adidas Fruity Rhythm Victoria`s Secret Isle of Pink L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Miller Harris Figue Amere Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Mila Schön `90 Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete