Créateurs » N-Q » « Familles

Pure Man Police pour homme

Pure Man Police pour homme

Pure Man Police pour homme Images Pure Man Police pour homme Images Pure Man Police pour homme Images

Pure Man de Police est un parfum pour homme. Pure Man a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Gingembre, Pamplemousse et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Musc.

Bergamote Gingembre Pamplemousse Lierre

Jasmin Magnolia Iris

Vétiver Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Man by Police.

Pure Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Pure Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Pure Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Man par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Man par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle Vera Wang Look Benefit Laugh with me Lee Lee Ocean Pacific OP Juice for Women Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Musk Pacifica Hawaiian Ruby Guava Julian Rouas Private Collection Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Summer 2010 CB I Hate Perfume Walking in the Air Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle Sue Devitt Golden Temple Effusion Escentric Molecules Molecule 03