Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Pure Police Pure DNA Femme Police pour femme

Pure Police Pure DNA Femme Police pour femme

Pure Police Pure DNA Femme Police pour femme Images

Pure Police Pure DNA Femme de Police est un parfum Chypré Floral pour femme. Pure Police Pure DNA Femme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Jasmin, Violette et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Vanille.

Jasmin Violette Feuilles vertes

Bois de santal Patchouli Clou de girofle

Musc Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Police Pure DNA Femme by Police.

Pure Police Pure DNA Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Pure Police Pure DNA Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Pure Police Pure DNA Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Police Pure DNA Femme par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Police Pure DNA Femme par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Lacroix Rouge Jean Patou Enjoy John Varvatos John Varvatos Prince Matchabelli Cachet Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Molinard Une Histoire de Chypre Marilyn Miglin Mystic Corine de Farme Camelia Genny Genny Molyneux Le Chic Basile Basile The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom