Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Pure Woman Police pour femme

Pure Woman Police pour femme

tubéreuse
Pure Woman Police pour femme Images Pure Woman Police pour femme Images Pure Woman Police pour femme Images

Pure Woman de Police est un parfum Floral fruité pour femme. Pure Woman a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche , Fleur d'oranger et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Tubéreuse; les notes de fond sont Cèdre, Mousse de chêne, Vanille, Musc et Bois de santal.

Bergamote Pêche Fleur d'oranger Poire

Jasmin Rose Tubéreuse

Cèdre Mousse de chêne Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Woman by Police.

Pure Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Pure Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Pure Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Woman par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Woman par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Shine Thierry Mugler Innocent Rock Mexx Mexx XX Nice Calvin Klein Eternity Summer 2007 Women Secret W`eau Garden Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Oriflame Elvie Summer Magic Franck Olivier Franck Olivier So...? So...? Wild Oriflame Cherries Bebe Sheer Jil Sander Sensual Jil