Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Wings Pour Homme Police pour homme

Wings Pour Homme Police pour homme

Wings Pour Homme Police pour homme Images

Wings Pour Homme de Police est un parfum Oriental Fougère pour homme. Wings Pour Homme a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Feuille de violette et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre et Musc.

Feuille de violette Citron

Noix de muscade Coriandre Lavande Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wings Pour Homme by Police.

Wings Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Police Wings Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Police Wings Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wings Pour Homme par Police. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wings Pour Homme par Police représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Hugo Boss Boss in Motion Antonio Banderas Blue Seduction Chopard Heaven Hermes Elixir des Merveilles Liz Claiborne Mambo for Men Mila Schön Mila Schön Lui Yves Saint Laurent Jazz Prestige Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Chiemsee Revolution! Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Brut Parfums Prestige Tigress