Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Le Cirque de Popy Moreni Popy Moreni pour femme

Le Cirque de Popy Moreni Popy Moreni pour femme

Le Cirque de Popy Moreni de Popy Moreni est un parfum Floral fruité pour femme. Le Cirque de Popy Moreni a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Freesia et Jacinthe d'eau; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Rose, Frangipanier et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Pamplemousse Mandarine Freesia Jacinthe d'eau

Chèvrefeuille Rose Frangipanier Pivoine

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Cirque de Popy Moreni by Popy Moreni.

Le Cirque de Popy Moreni Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Cirque de Popy Moreni par Popy Moreni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Cirque de Popy Moreni par Popy Moreni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Clinique Clinique Happy Paris Hilton Heiress Givenchy Eau de Givenchy The Body Shop Aztique Molinard Molinard de Molinard Women Secret W`eau Garden Fragonard Eau Fantasque Montgomery Taylor Ambra di Venezia Acorelle Orchidee Blanche Floris Madonna of the Almonds Mariah Carey Lollipop Bling Honey