Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Popy Moreni de Fete Popy Moreni pour femme

Popy Moreni de Fete Popy Moreni pour femme

Popy Moreni de Fete de Popy Moreni est un parfum Floral fruité pour femme. Popy Moreni de Fete a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Pêche , Verveine odorante, Prune, Pastèque, Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Rose, Muguet, Violette, Lila et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Ylang-ylang Bergamote Limone Costa d'Amalfi Pêche Verveine odorante Prune Pastèque Notes vertes Bourgeon de cassis

Jasmin Jacinthe Rose Muguet Violette Lila Cyclamen

Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Popy Moreni de Fete by Popy Moreni.

Popy Moreni de Fete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Popy Moreni Popy Moreni de Fete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Popy Moreni Popy Moreni de Fete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Popy Moreni de Fete par Popy Moreni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Popy Moreni de Fete par Popy Moreni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Dream of Pink Entre Filles Saison 1 Christian Lacroix Eau Florale Bleue Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Nina Ricci Nina Gold Edition Ralph Lauren Summer Romance Marc de la Morandiere Thiara Melvita Rose - Raspberry IKKS Private Faberlic Fruity Story Jeanne Arthes Boum Que Calor