Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Tea Rose and Sage Potter & Moore pour homme et femme

Tea Rose and Sage Potter & Moore pour homme et femme

herbal
épicé doux

Tea Rose and Sage de Potter & Moore est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Sauge et Rose.

Sauge Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Rose and Sage by Potter & Moore.

Tea Rose and Sage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Potter & Moore Tea Rose and Sage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Potter & Moore Tea Rose and Sage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Rose and Sage par Potter & Moore. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Rose and Sage par Potter & Moore représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Betty Barclay Betty Barclay Women Guerlain Samsara Shine Leonard Leonard de Leonard Hanae Mori Haute Couture Floris Seringa Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Bronnley Orchid Parfums 06130 Lierre Rose Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise Strange Invisible Perfumes Fair Verona