Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Pyrus Pour Toujours pour homme et femme

Pyrus Pour Toujours pour homme et femme

Pyrus de Pour Toujours est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Pyrus a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Martine Denisot. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Cédrat, Poire, Rose, Mimosa, Cire d'abeille, Ambrette et Vétiver.

Bergamote Cédrat Poire Rose Mimosa Cire d'abeille Ambrette Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pyrus by Pour Toujours.

Pyrus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pour Toujours Pyrus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pour Toujours Pyrus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pyrus par Pour Toujours. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pyrus par Pour Toujours représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2004 Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 Chevignon Best of Chevignon Moschino Friends Men Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Nautica Nautica Island Voyage Avon Fire Me Up Oriflame In Tune Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica Xerjoff Kobe Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Illume Happiology Bamboo & Agave