Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Infusion d`Homme Prada pour homme

Infusion d`Homme Prada pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Infusion d`Homme Prada pour homme Images Infusion d`Homme Prada pour homme Images

Infusion d`Homme de Prada est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Infusion d`Homme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Iris, Férule gommeuse, Cèdre et Vétiver; les notes de fond sont Benjoin, Résine oliban et Notes poudrées.

Mandarine Néroli

Iris Férule gommeuse Cèdre Vétiver

Benjoin Résine oliban Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion d`Homme by Prada.

Infusion d'Iris
0 non oui

Infusion d`Homme Critiques de parfums

LUCIUS
LUCIUS

Une odeur de savon de luxe unisexe. C'est un peu l'anti-Dior Homme. On retrouve l'Iris mais coté fleur et non coté racine. C'est moins masculin mais je trouve que ça sent bien meilleur...

Le néroli (pas non plus très masculin...) en ouverture, puis l'iris, le vetiver et le benjoin sont les notes qui dominent la composition. Les notes poudrées donnent ce coté "odeur de savon".

J'ai beaucoup de mal à apprécier les créations récentes des parfumeurs mais un bon point à Prada pour cette "Infusion d'Homme". La tenue et le sillage sont vraiment bons pour une EDT. De la qualité !

Apr
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: iris poudré, mandarine, discret vétiver boisé et légère douceur du benjoin.
Fin mélange, grand raffinement, haut de gamme, mais sillage réservé.
Sent le propre, l'homme soigné.
Bon sillage et longue durée.
Un nouveau type de parfum masculin du XXIe siècle qui empreinte des notes féminines.
Similaire à Eau d'Ikar de Sisley qui est plus crémeux, et Infusion d'Homme est plus sec.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Infusion d`Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Infusion d`Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion d`Homme par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion d`Homme par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Ralph Lauren Safari for Men Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Mark Buxton Sounds & Visions Salvador Dali Black Sun Sport Adidas Adidas Urban Spice Borsalino Cologne Intense Benetton Benetton Verde Man DSH Perfumes The´ du Monde Adidas Adidas Moves Pulse Him