Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Infusion d`Homme Prada pour homme

Infusion d`Homme Prada pour homme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 2

Infusion d`Homme Prada pour homme Images Infusion d`Homme Prada pour homme Images

Infusion d`Homme de Prada est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Infusion d`Homme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Iris, Férule gommeuse, Cèdre et Vétiver; les notes de fond sont Benjoin, Résine oliban et Notes poudrées.

Mandarine Néroli

Iris Férule gommeuse Cèdre Vétiver

Benjoin Résine oliban Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion d`Homme by Prada.

Infusion d'Iris
0 non oui

Infusion d`Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: iris poudré, mandarine, discret vétiver boisé et légère douceur du benjoin.
Fin mélange, grand raffinement, haut de gamme, mais sillage réservé.
Sent le propre, l'homme soigné.
Bon sillage et longue durée.
Un nouveau type de parfum masculin du XXIe siècle qui empreinte des notes féminines.
Similaire à Eau d'Ikar de Sisley qui est plus crémeux, et Infusion d'Homme est plus sec.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Infusion d`Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Infusion d`Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion d`Homme par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion d`Homme par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Egoiste Cacharel Cacharel Pour Homme Geoffrey Beene Grey Flannel Boucheron Jaipur Homme Christian Dior Dior Homme Intense Christian Dior Dior Homme Parfum Guerlain Jicky Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Serge Lutens Ambre Sultan Serge Lutens Muscs Koublai Khan Atelier Cologne Vetiver Fatal Diptyque Virgilio Clinique Aromatics Elixir Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu Yves Rocher Cuir Vetiver The Different Company Sel de Vetiver Montana Montana Graphite Oud Edition Thierry Mugler Mugler Cologne Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Burberry Burberry Brit for Men