Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Infusion d'Iris Prada pour femme

Infusion d'Iris Prada pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 2 Ma signature: 1

Infusion d'Iris Prada pour femme Images Infusion d'Iris Prada pour femme Images Infusion d'Iris Prada pour femme Images Infusion d'Iris Prada pour femme Images Infusion d'Iris Prada pour femme Images Infusion d'Iris Prada pour femme Images

Infusion d'Iris de Prada est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Infusion d'Iris a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Orange, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Iris, Lentisque et Férule gommeuse; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Encens et Benjoin. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Nouveau Niche 2008.

Fleur d'oranger d'Afrique Orange Mandarine Néroli

Iris Lentisque Férule gommeuse

Vétiver Cèdre de Virginie Encens Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion d'Iris by Prada.

Infusion d`Homme
2 non oui
Infusion d'Iris (2015)
1 non oui
Eau d'Ikar
0 non oui

Infusion d'Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Infusion d'Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Infusion d'Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion d'Iris par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion d'Iris par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Cobice Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Alviero Martini GeoBlack Woman Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil FCUK FCUK Connect Her Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Sage Machado Coral Diptyque Vetyverio Montale Velvet Flowers Brut Parfums Prestige Straw Hat