Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Infusion d'Iris L'Eau d'Iris Prada pour femme

Infusion d'Iris L'Eau d'Iris Prada pour femme

Infusion d'Iris L'Eau d'Iris Prada pour femme Images

Infusion d'Iris L'Eau d'Iris de Prada est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Infusion d'Iris L'Eau d'Iris a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Menthe et Néroli de Tunisie; les notes de coeur sont Iris, Rose, Muguet, Fleur d'oranger et Laurier rose; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille et Notes boisées.

Menthe Néroli de Tunisie

Iris Rose Muguet Fleur d'oranger Laurier rose

Musc blanc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion d'Iris L'Eau d'Iris by Prada.

Infusion d'Iris L'Eau d'Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Infusion d'Iris L'Eau d'Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Infusion d'Iris L'Eau d'Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion d'Iris L'Eau d'Iris par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion d'Iris L'Eau d'Iris par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Bvlgari Omnia Amethyste Al-Rehab Lansy Bond No 9 The Scent Of Peace Perfect Sense Mane Yu Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Clean Clean Warm Cotton Victoria`s Secret Body by Victoria Guepard Espiegle Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Brut Parfums Prestige Woodhue LR Heidi Klum Dreams