Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Infusion de Vetiver Prada pour homme

Infusion de Vetiver Prada pour homme

Infusion de Vetiver Prada pour homme Images

Infusion de Vetiver de Prada est un parfum Boisé Épicé pour homme. Infusion de Vetiver a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Le parfum comprend des notes de Estragon, Poivre, Vétiver et Gingembre.

Estragon Poivre Vétiver Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion de Vetiver by Prada.

Infusion de Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Infusion de Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Infusion de Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion de Vetiver par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion de Vetiver par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Carolina Herrera Chic For Men Chanel Allure Homme Sport Davidoff Adventure Dolce&Gabbana The One for Men Acqua di Biella Baraja Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Usher Usher VIP Romeo Gigli Romeo Gigli Man Playboy Playboy New York Yves Rocher Trimaran Nicolai Parfumeur Createur Vetyver Bath House Spanish Fig and Nutmeg