Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition Prada pour homme

Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition Prada pour homme

Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition Prada pour homme Images

Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition de Prada est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Bigarade et Lavande; les notes de coeur sont Sauge sclarée et Menthe; les notes de fond sont Ambroxan et Ambrette.

Bigarade Lavande

Sauge sclarée Menthe

Ambroxan Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition by Prada.

Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luna Rossa 34th America`s Cup Limited Edition par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Versace Baby Blue Jeans Givenchy Eau Torride Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Paco Rabanne Paco Air-Val International The Simpsons Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Elizabeth Arden Daytona 500 Fresh Citron de Vigne Czech & Speake Citrus Paradisi O Boticario Acqua Brasilis Intelligent Nutrients Awaken