Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

No1 Iris Prada pour homme et femme

No1 Iris Prada pour homme et femme

fumeux
No1 Iris Prada pour homme et femme Images

No1 Iris de Prada est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. No1 Iris a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Orange sanguine, Iris, Néroli, Vétiver, Musc, Myrrhe, Encens, Bois de santal et Coumarine.

Orange sanguine Iris Néroli Vétiver Musc Myrrhe Encens Bois de santal Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No1 Iris by Prada.

No1 Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No1 Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No1 Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No1 Iris par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No1 Iris par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Versace Versace Woman Al-Rehab Maysoon L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Bond No 9 The Scent Of Peace Yves Saint Laurent Elle Jennifer Lopez Deseo The Body Shop White Musk Marina Marinof Reve Boheme DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Morris Occhi Verdi Batik Le Labo Belle Du Soir