Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

No10 Myrrhe Prada pour homme et femme

No10 Myrrhe Prada pour homme et femme

fumeux
No10 Myrrhe Prada pour homme et femme Images No10 Myrrhe Prada pour homme et femme Images No10 Myrrhe Prada pour homme et femme Images

No10 Myrrhe de Prada est un parfum Oriental pour homme et femme. No10 Myrrhe a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Cèdre, Lavande, Myrrhe, Patchouli et Cédrat.

Bergamote Cèdre Lavande Myrrhe Patchouli Cédrat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No10 Myrrhe by Prada.

No10 Myrrhe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No10 Myrrhe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No10 Myrrhe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No10 Myrrhe par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No10 Myrrhe par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada Collection Joop! Nightflight Givenchy Oblique Rewind Prada No8 Opopanax Loewe Solo Loewe Cafe Parfums Cafe Coty Raw Vanilla Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Tesori d`Oriente Ambra Indiana Ermenegildo Zegna Zegna Forte SoOud Nur Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man