Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No2 Oeillet Prada pour homme et femme

No2 Oeillet Prada pour homme et femme

No2 Oeillet Prada pour homme et femme Images

No2 Oeillet de Prada est un parfum Floral pour homme et femme. No2 Oeillet a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Œillet , Iris, Héliotrope, Vétiver, Patchouli, Musc, Clou de girofle, Rose de Mai, Coumarine et Bois de santal.

Œillet Iris Héliotrope Vétiver Patchouli Musc Clou de girofle Rose de Mai Coumarine Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No2 Oeillet by Prada.

No2 Oeillet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No2 Oeillet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No2 Oeillet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No2 Oeillet par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No2 Oeillet par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Davidoff Cool Water Ocean Radiance Prince 3121 Mandarina Duck Mandarina Duck Emanuel Ungaro Senso Bath and Body Works Wild Honeysuckle Durance en Provence Jasmin Michael Kors Very Pretty Kenzo Eau de Fleur de Prunier DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss Novaya Zarya Landysh