Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

No3 Cuir Amber Prada pour homme et femme

No3 Cuir Amber Prada pour homme et femme

cuir
No3 Cuir Amber Prada pour homme et femme Images

No3 Cuir Amber de Prada est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. No3 Cuir Amber a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Néroli, Ambre, Cannelle, Rose, Jasmin, Héliotrope, Mousse de chêne, Patchouli, Vanille, Cuir, Coriandre verte, Clou de girofle, Musc, Œillet , Iris et Bois de santal.

Néroli Ambre Cannelle Rose Jasmin Héliotrope Mousse de chêne Patchouli Vanille Cuir Coriandre verte Clou de girofle Musc Œillet Iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No3 Cuir Amber by Prada.

No3 Cuir Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No3 Cuir Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No3 Cuir Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No3 Cuir Amber par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No3 Cuir Amber par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Chanel Bois des Iles Reminiscence 2000 Ans d'Amour Etro Shaal Nur Zirh Corduroy Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Rasasi Oudh al Mithali D.S. & Durga Smoked Amber Odin 01 Sunda Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Penhaligon`s Zizonia The Organic Pharmacy Organic Glam Oud