Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No4 Fleurs d'Oranger Prada pour homme et femme

No4 Fleurs d'Oranger Prada pour homme et femme

tubéreuse
No4 Fleurs d'Oranger Prada pour homme et femme Images

No4 Fleurs d'Oranger de Prada est un parfum Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Muguet, Jasmin, Rose, Tubéreuse, Patchouli, Vanille, Musc, Bois de santal, Huile essentielle de myrrhe et Coumarine.

Fleur d'oranger Muguet Jasmin Rose Tubéreuse Patchouli Vanille Musc Bois de santal Huile essentielle de myrrhe Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No4 Fleurs d'Oranger by Prada.

No4 Fleurs d'Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No4 Fleurs d'Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No4 Fleurs d'Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No4 Fleurs d'Oranger par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No4 Fleurs d'Oranger par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nicolai Parfumeur Createur Number One Estée Lauder Beautiful Precious Drops St. John St. John Eau de Parfum Accord Parfait Rose & Neroli Frederic Malle Lys Mediterranee Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Molinard 160 s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women O Boticario Royalty Sinfonia di Note Blanc des Cotons Oscar de la Renta Oscar Latin Light Ramon Molvizar Sol Sun