Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No6 Tubereuse Prada pour homme et femme

No6 Tubereuse Prada pour homme et femme

tubéreuse
No6 Tubereuse Prada pour homme et femme Images

No6 Tubereuse de Prada est un parfum Floral pour homme et femme. No6 Tubereuse a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Néroli, Rose, Violette, Musc et Maté.

Tubéreuse Néroli Rose Violette Musc Maté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No6 Tubereuse by Prada.

No6 Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No6 Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No6 Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No6 Tubereuse par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No6 Tubereuse par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Christian Dior Forever and Ever Bond No 9 Broadway Nite Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Bond No 9 Fashion Avenue Abercrombie & Fitch Ezra Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Brooks Brothers New York for Ladies Faith Hill Faith Hill Costes Costes 2 Stella McCartney Sheer Stella 2010 Skeem Sweet Pea and Vanilla