Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No7 Violette Prada pour homme et femme

No7 Violette Prada pour homme et femme

cuir
No7 Violette Prada pour homme et femme Images

No7 Violette de Prada est un parfum Floral pour homme et femme. No7 Violette a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette, Cuir, Férule gommeuse, Bourgeon de cassis et Rose de Mai.

Iris Violette Cuir Férule gommeuse Bourgeon de cassis Rose de Mai

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No7 Violette by Prada.

No7 Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No7 Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No7 Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No7 Violette par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No7 Violette par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Loving Bouquet Aftelier Jasmine Single Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Yves Rocher Pur Desir de Lilas The Different Company Bois d`Iris Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Muelhens My Melody Dreams Loewe I Loewe You Tonight Priscilla Presley Roses and More Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc Antonia`s Flowers Floret Ebba Los Angeles Miss Pilar