Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

No8 Opopanax Prada pour homme et femme

No8 Opopanax Prada pour homme et femme

No8 Opopanax Prada pour homme et femme Images No8 Opopanax Prada pour homme et femme Images No8 Opopanax Prada pour homme et femme Images

No8 Opopanax de Prada est un parfum Oriental pour homme et femme. No8 Opopanax a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Opoponax, Férule gommeuse, Ambre, Ciste et Bois de santal.

Bergamote Opoponax Férule gommeuse Ambre Ciste Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No8 Opopanax by Prada.

No8 Opopanax Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada No8 Opopanax parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada No8 Opopanax, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No8 Opopanax par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No8 Opopanax par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Lalique Lalique Le Parfum Nautilus Nautilus Black Marlin Mary Kay Affection Laura Mercier Ambre Passion Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee L`Erbolario Myrrhae Jacques Fath Fath de Fath Paolo Gigli Excentrique pour Homme Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Nina Ricci Phileas Memoire Liquide Encens Liquide Christina Aguilera X Pose Stardust