Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme

Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

cuir
Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Prada pour homme Images

Prada Amber Pour Homme (Prada Man) de Prada est un parfum Oriental Fougère pour homme. Prada Amber Pour Homme (Prada Man) a été créé par Daniela (Roche) Andrier et Miuccia Prada. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Musc, Vétiver, Géranium et Myrrhe; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Vanille et Safran.

Mandarine Néroli Bergamote Cardamome

Fleur d'oranger Musc Vétiver Géranium Myrrhe

Ciste Cuir Bois de santal Fève de tonka Patchouli Vanille Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prada Amber Pour Homme (Prada Man) by Prada.

Prada Amber Pour Homme Intense
1 non oui

Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Accord savon poudré luxueux. De la note la plus forte à la plus discrète: safran, patchouli (impression de carton humide), fleur d'oranger, vanille sèche, myrrhe.
Élégant, plaisant, un parfum de vrai gentleman, soigné, réservé.
Dominé par l'amertume, ne pas en mettre trop.
La version Intense a un accord patchouli vanille plus présent et profond.

Jan
2016
Moonchild
Moonchild

Le parfum inoffensif par excellence.
La senteur? beaucoup le décrivent comme sentant le "savon d'un luxueux hôtel". Et je suis plutôt d'accord. (par moment il me rappelle même le talc de bébé). De ce fait, il "sent le propre", et je dirai même qu'il est plutôt unisexe. Le parfum à porter quand on veut donner justement l'impression qu'on n'en porte pas. Mais sa performance est loin d'être nulle : Il tient même très bien, et la projection + sillage sont plus que corrects. La composition est vraiment de qualité, bien que linéaire : pas d'évolution réelle. Ce que vous sentez lors de la vaporisation est l'odeur que vous porterez tout le long de sa durée. Idéal pour le bureau, un sortie simple en ville.

Senteur 8/10 (compte x2)
longévité 8/10 (9h+)
sillage 7/10
projection 6/10

NOTE 7,4 /10

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prada Amber Pour Homme (Prada Man) par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prada Amber Pour Homme (Prada Man) par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Dior Homme Parfum Prada Prada Amber Pour Homme Intense Amouage Amouage Lyric Man Versace Versace Pour Homme Oud Noir Yves Saint Laurent M7 Creed Green Irish Tweed Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Christian Dior Dior Homme Intense MDCI Parfums Invasion Barbare Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Hermes Terre d`Hermes Parfum Christian Dior Dior Homme Sport 2012 Burberry London for Men Histoires de Parfums 1725 Xerjoff XJ 1861 Renaissance Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Him Eau de Parfum Intense Montale Aoud Leather Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Homme Creed Fleurissimo Montale Dark Purple