Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Prada Candy Kiss Prada pour femme

Je veux: 1

Vidéos
Prada Candy Kiss Prada pour femme Vidéos
Prada Candy Kiss Prada pour femme Images Prada Candy Kiss Prada pour femme Images Prada Candy Kiss Prada pour femme Images Prada Candy Kiss Prada pour femme Images Prada Candy Kiss Prada pour femme Images Prada Candy Kiss Prada pour femme Images

Prada Candy Kiss de Prada est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Prada Candy Kiss a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. La note de tête est Musc; les notes de coeur sont Musc et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Musc

Musc Fleur d'oranger

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prada Candy Kiss by Prada.

Prada Candy Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Prada Candy Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Prada Candy Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prada Candy Kiss par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prada Candy Kiss par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Alexandre Barthet Barth Boadicea the Victorious Majestic Smell Bent Gelty Pleasures Beyonce Heat Demeter Fragrance Caramel Ayala Moriel Film Noir Alyssa Ashley Vanilla Mazzolari Alessandro Romane Jet 365 Romantic Getaway Smell Bent Helen Carnate