Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Prada Tendre Prada pour femme

Prada Tendre Prada pour femme

Prada Tendre Prada pour femme Images

Prada Tendre de Prada est un parfum Oriental boisé pour femme. Prada Tendre a été lancé en 2006. Prada Tendre a été créé par Carlos Benaim et Clement Gavarry. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Néroli et Citron; les notes de coeur sont Feuille de thé, Vétiver de Tahiti, Jasmin d'Inde et Cardamome du Guatémala; les notes de fond sont Feuille de patchouli d'Indonésie, Benjoin, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Ciste de France.

Mandarine Bergamote Néroli Citron

Feuille de thé Vétiver de Tahiti Jasmin d'Inde Cardamome du Guatémala

Feuille de patchouli d'Indonésie Benjoin Cèdre de Virginie Bois de santal Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prada Tendre by Prada.

Prada Tendre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Prada Tendre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Prada Tendre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prada Tendre par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prada Tendre par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Boss Intense Viktor&Rolf Antidote Laura Biagiotti Venezia Uomo Orlane Be 21 Bijan Bijan With a Twist for Men Bois 1920 Vetiver Ambrato Reminiscence Patchouli Reminiscence Eau de Patchouli Serge Lutens Fille en Aiguilles CB I Hate Perfume CB93 Bath and Body Works Noir Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots