Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Calyx Sheer Exhilaration Prescriptives pour femme

Calyx Sheer Exhilaration Prescriptives pour femme

tropical
Calyx Sheer Exhilaration Prescriptives pour femme Images Calyx Sheer Exhilaration Prescriptives pour femme Images Calyx Sheer Exhilaration Prescriptives pour femme Images

Calyx Sheer Exhilaration de Prescriptives est un parfum Floral fruité pour femme. Calyx Sheer Exhilaration a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Goyave, Mangue, Lys, Jasmin, Bois de santal et Vétiver.

Fruit de la passion Goyave Mangue Lys Jasmin Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calyx Sheer Exhilaration by Prescriptives.

Calyx Sheer Exhilaration Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calyx Sheer Exhilaration par Prescriptives. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calyx Sheer Exhilaration par Prescriptives représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Women Nanette Lepore Nanette Lepore Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Bath and Body Works Sweet Pea Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Mojo Be Magic Paul Sebastian Funky Sexy Cool Mango Lady Rebel Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Demeter Fragrance Apple Blossom Sarantis B.U. Heartbeat InStyle Sex in The City Sexy