Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

aldéhydé
Vidéos
Cachet Prince Matchabelli pour femme Vidéos
Cachet Prince Matchabelli pour femme Images

Cachet de Prince Matchabelli est un parfum Chypré Floral pour femme. Cachet a été lancé en 1970. Les notes de tête sont Aldéhydes, Herbe verte, Epices et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Patchouli, Racine d'iris, Jasmin, Vétiver et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc, Civette et Mousse de chêne.

Aldéhydes Herbe verte Epices Férule gommeuse

Patchouli Racine d'iris Jasmin Vétiver Rose

Cuir Ambre Musc Civette Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cachet by Prince Matchabelli.

Cachet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prince Matchabelli Cachet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prince Matchabelli Cachet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cachet par Prince Matchabelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cachet par Prince Matchabelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Escada Escada 2005 Gucci Gucci No 3 Trussardi Donna Trussardi Emilio Pucci Vivara (2007) Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Germaine Monteil Royal Secret Georges Stahl Elle d`Elissa Nina Ricci Ricci Ricci Genny Genny Roberto Capucci Filly Jeanne Arthes Jeanne Saffron James 'Ume