Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Cotton Candy Girly Girl Prince Matchabelli pour femme

Cotton Candy Girly Girl Prince Matchabelli pour femme

Cotton Candy Girly Girl de Prince Matchabelli est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Barbe à papa, Fraise, Framboise et Musc.

Vanille Barbe à papa Fraise Framboise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cotton Candy Girly Girl by Prince Matchabelli.

Cotton Candy Girly Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cotton Candy Girly Girl par Prince Matchabelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cotton Candy Girly Girl par Prince Matchabelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Pure Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Reminiscence Si Do Tonatto Profumi Magnifico Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Demeter Fragrance Sugar Cookie Demeter Fragrance Devils Food Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Ayala Moriel Cabaret Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Jessica Simpson Dessert Treats Candy Pacifica Indian Coconut Nectar