Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Ginger Lotus Prince Matchabelli pour femme

Ginger Lotus Prince Matchabelli pour femme

Ginger Lotus Prince Matchabelli pour femme Images

Ginger Lotus de Prince Matchabelli est un parfum Oriental Floral pour femme. Ginger Lotus a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Gingembre.

Notes fleuries Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ginger Lotus by Prince Matchabelli.

Ginger Lotus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prince Matchabelli Ginger Lotus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prince Matchabelli Ginger Lotus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ginger Lotus par Prince Matchabelli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ginger Lotus par Prince Matchabelli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Miss Sixty Miss Sixty Elixir Christian Dior Sweet Sun Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Carla Fracci Salome' Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Dana Incognito Bvlgari BLV Eau de Parfum II Gloria Vanderbilt Fatale Carolina Herrera CH Red & Gold Penhaligon`s Orange Blossom Arno Sorel Sham'n Dream