Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

A La Francaise Princesse Marina De Bourbon pour femme

A La Francaise Princesse Marina De Bourbon pour femme

A La Francaise de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Chypré Floral pour femme. A La Francaise a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Iris, Patchouli, Mousse de chêne, Férule gommeuse, Rose et Cassis.

Iris Patchouli Mousse de chêne Férule gommeuse Rose Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A La Francaise by Princesse Marina De Bourbon.

A La Francaise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon A La Francaise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon A La Francaise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A La Francaise par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A La Francaise par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Givenchy Amarige D'Amour Cacharel Liberte Avon Timeless Sean John Unforgivable Women Black Teo Cabanel Oha Sisley Eau du Soir 2008 Cacharel Noa Dream Otto Kern Noa Noa Lancaster Lancaster Eau de Concentree Arno Sorel Mitsy Brut Parfums Prestige Babe