Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Asteria Princesse Marina De Bourbon pour femme

Asteria Princesse Marina De Bourbon pour femme

Asteria Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Asteria Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Asteria de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Asteria a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Prune et Genévrier; les notes de coeur sont Pivoine, Clou de girofle et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Prune Genévrier

Pivoine Clou de girofle Rose

Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Asteria by Princesse Marina De Bourbon.

Asteria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Asteria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Asteria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Asteria par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Asteria par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine ID Parfums Ame Toscane L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Oscar de la Renta Rosamor Lentheric Tweed Jennifer Lopez Deseo Forever Clean Clean Baby Girl Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Harvey Prince Temptress Space NK Santalrosa Christina Aguilera Royal Desire