Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Eau de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme

Eau de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme

Eau de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Eau de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Eau de Lys de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral pour femme. Eau de Lys a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pomme verte, Bambou et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc blanc, Notes boisées et Cèdre.

Pomme verte Bambou Citron

Jasmin Jacinthe Rose

Ambre Musc blanc Notes boisées Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Lys by Princesse Marina De Bourbon.

Eau de Lys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Lys par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Lys par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Gres Cabotine L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Mandarina Duck Mandarina Duck Mariah Carey Luscious Pink Deluxe Edition Parfum Acca Kappa Calycanthus biehl parfumkunstwerke mb01 Calypso Christiane Celle Calypso Violette Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Elizabeth Taylor Violet Eyes Mirato Malizia Bon Bons Cotton Flower Galimard Shantoung