Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Fleur de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme

Fleur de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme

Fleur de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Fleur de Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Fleur de Lys de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral Vert pour femme. Fleur de Lys a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bambou, Limone Costa d'Amalfi et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Rose et Lys; les notes de fond sont Notes boisées, Cèdre de Virginie, Musc et Ambre.

Bambou Limone Costa d'Amalfi Pomme Granny Smith

Jasmin Jacinthe Rose Lys

Notes boisées Cèdre de Virginie Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Lys by Princesse Marina De Bourbon.

Fleur de Lys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Lys par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Lys par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Isabella Rossellini Manifesto Betty Barclay Betty Barclay Women Avon Be Spontaneous Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Bvlgari Eau Fraiche Lancaster Sunwater Nicolas Danila Asian Gardens Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell mark. mark Earth Orlane Autour du Muguet Cofinluxe Watt Mauve O Boticario Floratta Emerald