Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

L'Or de Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme

L'Or de Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme

miel
fleurs jaunes

L'Or de Bourbon de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. L'Or de Bourbon a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Cassis, Ylang-ylang, Rose et Fraise; les notes de coeur sont Raisin, Ambre, Fruits exotiques, Poivre, Gingembre et Miel; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Ambrette.

Cassis Ylang-ylang Rose Fraise

Raisin Ambre Fruits exotiques Poivre Gingembre Miel

Vanille Fève de tonka Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Or de Bourbon by Princesse Marina De Bourbon.

L'Or de Bourbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon L'Or de Bourbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon L'Or de Bourbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Or de Bourbon par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Or de Bourbon par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Lolita Lempicka Fleur Defendue Chi Miss Chi Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Lulu Castagnette LuluCastagnette Abercrombie & Fitch Wakely Oriflame Divine Sensual Revlon Pink Happiness Delicate Moments Stacked Style Dolce Dew Michel Germain Sexual Blush Parfums DelRae Emotionnelle