Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

LYS Princesse Marina De Bourbon pour femme

LYS Princesse Marina De Bourbon pour femme

LYS Princesse Marina De Bourbon pour femme Images LYS Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

LYS de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral Vert pour femme. LYS a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Iris, Lys, Mandarine, Vanille, Pêche , Musc blanc et Cardamome.

Iris Lys Mandarine Vanille Pêche Musc blanc Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LYS by Princesse Marina De Bourbon.

LYS Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon LYS parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon LYS, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LYS par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LYS par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Versace Versus Time For Relax Christian Dior Remember Me Monyette Paris Coquette Tropique Chloe Eau de Fleurs Capucine mark. mark Earth Rasasi Ruh Al Teeb D.S. & Durga Silent Grove Max Azria BCBGirls Nature Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys Gosh On Stage La Bouquetiere Emotion Celeste Demeter Fragrance Pruning Shears