Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Marina Blue Princesse Marina De Bourbon pour femme

Marina Blue Princesse Marina De Bourbon pour femme

ozonique
Marina Blue Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Marina Blue Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Marina Blue de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral fruité pour femme. Marina Blue a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pomme Granny Smith, Melon et Poire; les notes de coeur sont Lotus, Freesia, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pomme Granny Smith Melon Poire

Lotus Freesia Muguet Violette

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marina Blue by Princesse Marina De Bourbon.

Marina Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Marina Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Marina Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marina Blue par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marina Blue par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices Gabriela Sabatini Temperamento Givenchy Eau de Givenchy Mypa Madonna Lady Donna Karan DKNY Women Summer Ella Mikao Yujin Amour Armand Basi Lovely Blossom Fragonard Eau Fantasque Ted Baker X2O Extraordinary for Women Carolina Gynning Go Girl! Rothenstein Deja Vu 2 Francesco Smalto Fullchoke for Women