Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Marina De Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme

Marina De Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme

aigre
fleurs jaunes
Marina De Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Marina De Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Marina De Bourbon de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral fruité pour femme. Marina De Bourbon a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Citron et Pastèque; les notes de coeur sont Fruit de la passion, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Framboise, Pêche et Fruits exotiques.

Bourgeon de cassis Citron Pastèque

Fruit de la passion Jasmin Ylang-ylang

Vanille Framboise Pêche Fruits exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marina De Bourbon by Princesse Marina De Bourbon.

Marina De Bourbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marina De Bourbon par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marina De Bourbon par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Nina Ricci Nina Jil Sander Stylessence Giorgio Beverly Hills G Bath and Body Works Sweet Pea Novae Plus Pink Miss Caty Cat Fresh Fig Apricot Morgane le Fay Yellow Marc Jacobs Lola Flirt! Rock N Rebel Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Stacked Style Carnival Crush