Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Paradise Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme

Paradise Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme

Paradise Lys Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Paradise Lys de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral fruité pour femme. Paradise Lys a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Tagètes; les notes de coeur sont Bambou, Pomme verte, Cannelle, Framboise, Pêche , Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre et Bois de santal.

Mandarine Pamplemousse Tagètes

Bambou Pomme verte Cannelle Framboise Pêche Muguet Rose

Ambre Musc Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise Lys by Princesse Marina De Bourbon.

Paradise Lys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise Lys par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise Lys par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Gio s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Les Parfums de Rosine Roseberry Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 S. Cute Love Berry Red Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Sarah Jessica Parker SJP NYC Mila Schön `90 Gale Hayman Golden Delicious Fiorucci Pin Up I M Juicy Oriflame The Babes Sweet Peach Nicolai Parfumeur Createur Cococabana