Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Prince Blanc Princesse Marina De Bourbon pour homme

Prince Blanc Princesse Marina De Bourbon pour homme

ozonique

Prince Blanc de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Prince Blanc a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Menthe et Pastèque; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Palissandre.

Bergamote Pamplemousse

Menthe Pastèque

Musc Cèdre Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prince Blanc by Princesse Marina De Bourbon.

Prince Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prince Blanc par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prince Blanc par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Avon Christian Lacroix Noir DSQUARED² He Wood Azzaro Onyx Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men The Different Company Sel de Vetiver Avon Mesmerize for Women Frapin Terre de Sarment Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis