Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Reverence Princesse Marina De Bourbon pour femme

Reverence Princesse Marina De Bourbon pour femme

Reverence Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Reverence Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Reverence Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Reverence Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Reverence de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral Vert pour femme. Reverence a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Notes épicées et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Prune, Notes fruitées et Thé; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Notes épicées Poivre

Jasmin Rose Prune Notes fruitées Thé

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reverence by Princesse Marina De Bourbon.

Reverence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Reverence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Reverence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reverence par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reverence par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Versace Versace Essence Ethereal Givenchy Fleur d'Interdit Christian Dior Remember Me L`Occitane en Provence Eau d'Azur Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Stella Cadente Miss Me Parfums DelRae Debut Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Leonard Leonard de Leonard O Boticario Arbo Female Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater