Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Rose Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme

Rose Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme

tropical
Rose Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Rose Bourbon Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Rose Bourbon de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral pour femme. Rose Bourbon a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Mandarine et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Cassis et Iris; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Mandarine Fruit de la passion

Cassis Iris

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Bourbon by Princesse Marina De Bourbon.

Rose Bourbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Bourbon par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Bourbon par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Reflection Woman Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Christian Dior Dior Passage No.9 Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Serge Lutens Clair de Musc Bogner Bogner Woman No.1 Seven Skies Belle Histoire The Body Shop Mandarin Orchid Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Chloe Eau de Fleurs Neroli Bronnley Passion Flower Eau Fraiche