Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Isolina Principessa Beauty pour femme

Isolina Principessa Beauty pour femme

ozonique

Isolina de Principessa Beauty est un parfum Floral pour femme. Isolina a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Feuille de violette et Mimosa; les notes de coeur sont Néroli et Rose; les notes de fond sont Héliotrope et Notes boisées.

Feuille de violette Mimosa

Néroli Rose

Héliotrope Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isolina by Principessa Beauty.

Isolina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Principessa Beauty Isolina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Principessa Beauty Isolina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isolina par Principessa Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isolina par Principessa Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Lalique Commedia Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Penhaligon`s Ellenisia Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Strange Invisible Perfumes Urban Lily Bond No 9 Harrods for Her Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Voluspa Tuberosa Agave Lush Flower Market Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir