Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Indian Summer Priscilla Presley pour femme

Indian Summer Priscilla Presley pour femme

ozonique

Indian Summer de Priscilla Presley est un parfum Floral Vert pour femme. Indian Summer a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lotus, Rose et Violette; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Thé.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lotus Rose Violette

Cèdre de Virginie Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indian Summer by Priscilla Presley.

Indian Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Priscilla Presley Indian Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Priscilla Presley Indian Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indian Summer par Priscilla Presley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indian Summer par Priscilla Presley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Eau Jeune Orange Riviera Lancaster Sunwater Chanel Une Fleur de Chanel Avon 50's glam O Boticario Arbo Female A Perfume Organic Green Cale Fragranze d’Autore Ozio Omnia Profumi Onice Farmacia SS. Annunziata Takis Lucien Lelong Tailspin Project D by Dannii and Tabitha Dawn